Épilation définitive

Présenter l’appareil

Notre appareil ALPHA SYSTEM permet l’élimination définitive des poils par lumière pulsée. Il possède le CE médical avec le nouveau melanin meter qui permet de déterminer avec précision le taux de mélanine de la peau en quelques secondes.

Les réglages de l’appareil se font ensuite automatiquement pour garantir des soins sûrs et efficaces.

ALPHA SYSTEM est une TECHNOLOGIE INNOVANTE pour en finir avec les poils. Il dépasse les lasers en absorption et les lumières pulsées conventionnelles en pénétration et devient l’appareil incontournable pour l’élimination définitive des poils.

 

 

La lumière pulsée

Au contact de la peau, elle se transforme en chaleur qui est conduite par la mélanine du poil jusqu’à son bulbe pour le détruire.

Protocole

Nous réalisons un bilan gratuit avant chaque début de traitement afin d’évaluer votre pilosité, de définir ensemble vos attentes, de réaliser un flash-test et de mettre en place un protocole personnalisé.

 

En 7 à 8 séances seulement !

Notre technique est le résultats d’études et de recherches poussées pour permettre d’obtenir une élimination définitive des poils de manière sûre et efficace en 7 à 8 séances.

 

Réservez votre bilan gratuit
informatif

Melanin Meter qui permet de déterminer précisément le taux de mélanine dans la peau et donc un bon paramétrage de l’appareil.

informer

Pièce à main avec son cristal refroidit en permanence pou un confort optimal.

Questions les plus fréquentes

Le laser et la lumière pulsée sont deux technologies similaires.

Évolution du laser, l’épilation à la lumière pulsée moins chère et quasi indolore, est considérée comme la technique de dépilation la plus sure et la plus efficace grâce à son filtre qui ne laisse pas passer les UV et les infrarouges. 

La lumière émise par le laser est monochromatique. ce qui signifie qu’il y a un seul réglage possible. soit pour peaux blanches. soit pour foncées.

Alors que la lumière pulsée est polychromatique, elle permet ainsi de pouvoir s’adapter à plusieurs types de peau et de poils grâce aux différents paramétrages de l’appareil (phototype I à IV).

 

 

La lumière émise se transforme en chaleur au contact de la peau et c’est cette dernière qui détruit les cellules germinatives pilaires responsables de la pousse du poil.

Les poils traités sont donc détruits de manière définitive.

Cependant,  il existe quelques exceptions comme les zones hormono-dépendantes (chez les femmes : le ventre et le visage, et chez l’homme : les épaules et le torse). Dans ce cas de possibles repousses, une séance de retouches peut être envisagée.

Pratiquement toutes les zones sont traitables à l’exception des poils blancs ou trop clairs (pas assez pigmentés) et du duvet (poils trop fins).

L’épilation définitive sans aucune sensation n’existe pas ou n’est pas efficace. Cependant, on parle plus de claquements comme des coups d’élastiques que de réelle douleur.

De plus, notre appareil est un des seuls sur le marché à posséder un système de refroidissement permanent de son cristal à 5°C pour des séances confortables.

Non, cette lumière est filtrée pour ne laisser passer aucun UV nocif ni infrarouges. Elle ne cible que les poils pigmentés implantés dans la peau et n’atteint donc aucun organe ni cellule profonde.

De plus, notre appareil répond aux normes européennes en vigueur et  possède un CE médical. 

Enfin, nous avons été formées et certifiées pour pouvoir pratiquer cette technique.

 

→ L’Institut Diva : votre institut de beauté à Metz !